Aquavia va encore plus loin dans l’exclusivité avec le lancement du Spa Lounge
Aquavia Spa évolue fait évoluer ce qui était jusqu’à présent considéré comme le joyau de la couronne en milieu résidentiel, le Spa Cube Ergo. Le catalogue de la famille Exclusive Spa verra ce modèle remplacé par le nouveau Spa Lounge, une baignoire d’hydromassage à la pointe de la technologie au design minimaliste aux lignes droites, avec une liberté de mouvement à l’intérieur du spa et une amélioration notable de son circuit de massage.
Le lancement consolide l’engagement du premier fabricant européen de spas pour le segment le plus exclusif du secteur, avec des créations qui combinent un design avant-gardiste avec des performances de haut niveau. Dans ce cas, le Spa Lounge est un modèle 5 places (3 sièges et 2 chaises longues), chacune avec un format d’hydromassage différent totalisant 31 jets d’hydromassage et 14 buses d’air.
Le nouveau design conserve les proportions (231x231x78) de son prédécesseur mais modifie la rondeur du casque intérieur pour une ligne plus sobre où la ligne droite domine. En plus de l’esthétique, rappelant une atmosphère Zen, l’objectif est de permettre une plus grande liberté de mouvement entre les positions de massage sans négliger l’ergonomie et le confort lors de son utilisation.
Un spa résidentiel aux prestations haut de gamme
Le Spa Lounge est doté des prestations à plus forte valeur ajoutée du Spa Aquavia : du système de chromothérapie caractéristique à la désinfection de l’eau par la lumière ultraviolette, en passant par la filtration ultra-silencieuse Silent Pump et le package à haute efficacité énergétique constitués par l’EcoSpa et la couverture Energy Saving Cover.
C’est un spa résolument tourné vers l’intimité de la maison, pour les familles en quête de détente, de santé et de bien-être qui cherchent aussi à s’évader du monde extérieur. Le département RDI d’Aquavia Spa l’a conçu comme une baignoire avec une grande marge d’utilisation : en couple, entre amis ou en famille ou simplement pour configurer un circuit complet et polyvalent d’utilisation individuelle, en tenant compte du fait que chaque position de massage est différente et complémentaire.
Le Spa Lounge constitue pour Aquavia Spa, en définitive, un upgrade de premier ordre dans son positionnement comme marque leader, en essayant toujours d’avoir une longueur d’avance et de prendre l’initiative dans le monde des spas hauts de gamme.